SAPIN DE NOEL

Fête des enfants et des parents


Le 11 décembre 2016 en plein dimanche d’hiver le coeur de Vevey a été réchauffé par le vrai «Sapin russe» qui a fait salle comble sous la voûte solennelle de l’Hôtel «Des Trois Couronnes», ayant accueilli avec soin les hôtes de la Russie, les enfants du studio de développement créatif de l’Association charitative «Plumage» dirigé par Konstantin Khabensky. Ils ont présenté au public suisse la clownerie «Je meurs d’amour». Deux semaines avant la représentation les billets ont été déjà tous vendus et les parents ont même demandé à l’organisateur d’avoir la possibilité de recevoir des billets complémentaires.

Juste après le spectacle sur le clown naïf Ené les invités de la soirée ont pu déguster les réjouissances délicieuses préparées par le chef de l’hôtel «Des Trois Couronnes». Ensuite tous sont devenus participants au vrai Sapin de Noël russe. Les personnages du conte «Bouratino» ont entraîné tous les enfants dans le voyage extraordinaire en Russie pour sauver Bouratino du méchant Karabas Barabas et le faire rentrer chez les enfants en Suisse. La magie de Ded Moroz et Snégourotchka les ont aidé! Les cadeaux préparés par les enfants, chansons et poésies, ont fait très plaisir à Ded Moroz et sa petite fille. Et à la fin de la fête chaque petit invité a eu un cadeau du Père Noël russe.

L’air de la magie de fête et de la cordialité russe a envahi la salle de l’hôtel et le coeur de chaque invité au Sapin de Noël. La fête féérique a laissé plein d’émotions positives et fait déjà attendre l’événement prochain pour prendre part encore une fois au voyage dans l’espace de l’âme russe sur la terre suisse.

De la part de «Russian Nights in Switzerland» et du studio de développement créatif «Plumage » on tient à remercier pour le soutien financier à la réalisation de la fête: Le Consulat Honoraire de la Russie à Lausanne et personnellement Mme Olga Litviniiuk et M. Frédérik Paulsen ; L’hôtel Des Trois Couronnes et personnellement M. Jay Gauer et M. Ferdinand Locher.

11/12/2016
14:30

Dimanche
Hôtel Des Trois Couronnes

Rue d'Italie 49,
1800 Vevey

Partners
AVEC LE SOUTIEN DE